Guide du High Wizard
En ajoutant de nouvelles techniques à leurs sorts, les High Wizards sont devenus plus puissants que jamais! Avec leurs sorts de haut niveau, ils seront plus que jamais prêts à combattre des monstres puissants, en les tuant sans peine
Skill
Soul Drain
Niveau Max : Level 10.
Prérequis : Increase SP Recovery lvl 5 - Soul Strike lvl 7
Augmente les SP MAX et rend un certain nombre de SP (calculés a partir du niveau de l'ennemi) à chaque fois qu'un monstre est tué. Le montant des SP rendus dépend du niveau des ennemis. Il est à noter que les sorts de zone (comme SG) ne sont pas affectés par ce skill.
level 1 Maximum SP +2% Drainés 110%
level 2 Maximum SP +4% Drainés 125%
level 3 Maximum SP +6% Drainés 140%
level 4 Maximum SP +8% Drainés 155%
level 5 Maximum SP +10% Drainés 170%
level 6 Maximum SP +12% Drainés 185%
level 7 Maximum SP +14% Drainés 200%
level 8 Maximum SP +16% Drainés 215%
level 9 Maximum SP +18% Drainés 230%
level 10 Maximum SP +20% Drainés 245%
Magic Crasher
Prérequis: Increase SP Recovery lvl 1
Inflige une attaque physique de type neutre sur une cible. Les dégâts infligés dépendent de la Défense de la cible et de la mATK du Wizard. Cette attaque peut MISS (dépend de la Dex du Wizard). Elle a un Cast de 0.3s, un Delay de 0.3s, et coûte 12 SP.
Amplify Magic Power
Niveau Max : Level 10.
Prérequis: -
Augmente temporairement la mATK d'un skill.
Dure 40 secondes ou bien jusqu'à ce qu'un skill soit utilisé. Le temps de Cast est fixé à 0.7 secondes, indépendamment de la DEX.
level 1 MATK +5% 14SP
level 2 MATK +10% 18SP
level 3 MATK +15% 22SP
level 4 MATK +20% 26SP
level 5 MATK +25% 30SP
level 6 MATK +30% 34SP
level 7 MATK +35% 38SP
level 8 MATK +40% 42SP
level 9 MATK +45% 46SP
level 10 MATK +50% 50SP
Napalm Vulcan
Niveau Max : Level 5.
Prérequis: Napalm Beat lvl 5
Inflige de nombreux dégâts à l'adversaire et peut lui infliger le Status Curse. Le niveau du skill affecte le nombre de coups infligés. Il y a 2 secondes de Delay.
level 1 Coups 1 Chance de Curse 5% 10SP
level 2 Coups 2 Chance de Curse 10% 25SP
level 3 Coups 3 Chance de Curse 15% 40SP
level 4 Coups 4 Chance de Curse 20% 55SP
level 5 Coups 5 Chance de Curse 25% 70SP
Ganbantein
Prérequis: Sense lvl 1, Icewall lvl 1
Maximise votre potentiel magique : vous invoquez une petite aire d'effet de 3x3 cases qui annule tout autre aire d'effet. Consomme une Yellow Gemstone et une Blue Gemstone. Lorsque ce skill est utilisé sur un Land Protector, ce skill annule le Land Protector sur les 3x3 cases. Il n'est pas affecté par les capacités qui réduisent la consommation de Gems. Dispose de 3 secondes de Cast, 5 secondes de Delay pour 40 SP, et a une chance de succès fixée a 80%.
Gravitation Field
Niveau Max : Level 5.
Prérequis: Magic Crasher lvl 1, Amplify Magical Power lvl 10, Quagmire lvl 1
Augmente considérablement les effets de la gravité dans une zone de 5x5 Cases. Par conséquent, les ennemis reçevront des dégâts non-élémentaires ignorant la DEF chaque seconde, et leur ASPD sera réduite. Cependant, jusqu'à ce que le skill disparaisse, le High Wizard ne peut rien faire d'autre. De plus, il sera annulé si vous vous faites attaquer pendant ce temps. Ne peut être superposé avec un autre Gravitation Field. La pénalité d'ASPD ne s'applique pas aux MVP. Consomme une Blue Gemstone.
level 1 DPS 400 Pénalité d'ASPD 5% Durée 5s 20SP
level 2 DPS 600 Pénalité d'ASPD 10% Durée 6s 40SP
level 3 DPS 800 Pénalité d'ASPD 15% Durée 7s 60SP
level 4 DPS 1000 Pénalité d'ASPD 20% Durée 8s 80SP
level 5 DPS 1200 Pénalité d'ASPD 25% Durée 9s 100SP
(DPS signife Dégâts Par Seconde)