Serveur Dinasty War's et DJ-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Dinasty War's et DJ-ro

new du serveur et event

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Clown/Gypsy

AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo

Clown/Gypsy Empty
MessageSujet: Clown/Gypsy   Clown/Gypsy EmptyLun 6 Fév à 22:11

Guide du Clown ~ Gypsy

Le Clown (ou aussi appellé menstrel) est l'évolution advanced du Bard

La Gypsy quant à elle, est l'évolution advanced de la danceuse Smile (Dancer)

Inutile de vous apprendre qu'ils seront donc + puissant que leurs prédécesseurs

Ils ont évidemment les mêmes avantages que leurs "ancêtres", ces avantages sont d'ailleurs améliorés par de meilleurs skills de soutiens et de meilleurs skills d'attaques (que demander de mieux ?)

Comment devenir Clown ~ Gypsy ?

Il faut évidemment être, Bard pour devenir Clown, et Danceuse pour devenir Gypsy. Il faut aussi être lvl 99 bien sûr.

Une fois ce lvl atteint, rendez vous au Nord-Ouest de Yuno et penetrez dans le château, ensuite discutez avec le NPC Metheus Sylphe qui vous demandera de lui payer la modeste somme de 1M285K de zeny Smile cela vous permettra de vous téléportez à l'endroit où devenir high novice.

Une fois atteint le job 10 novice, retournez y pour passer archer high, et ensuite au job 40-50 vous pourrez devenir Clown ou Gypsy (si vous êtes une femme bien sûr)

Les stats à monter

Comme pour tout les archers, la Dex est la meilleure influence sur votre Atk, il est primordiale de la monter.

A celle ci vouspouvez y ajouter comme pour un bard ou un hunter, de l'agi ou bien sûr beaucoup d'Int si vous souhaitez effectuer beaucoups de skills de soutiens

Nouveauté!

Grâce au skill "Marionette Control" expliquez plus bas, vous pourrez faire votre build suivant la demande du joueur que vous aiderez, si il a besoin d'int, hop Full int, si il a besoin de str, hop full Str.

Les skills

Arrow Vulcan : Ce skill est très puissant! avec une bonne Atk, il peut atteindre dans les 6000-7000 HP de dégats, de plus il prend la propriété de vos flèches et armes (INSTRUMENTS uniquement) , j'ai pu arrivé à
faire 10000 sur un fur avec un instrument doté de 3 drainliard card (avec un Clown de lvl 77), son cast n'est pas forcément très très long mais quand même. Vous atteindrez 1200% de dégats au lvl10 (30SP)

Marionette Control : Ce skill est pour ma part, le meilleur des meilleurs skills de soutien pour une personne ! En effet, il permet de leguer à quiconque se trouvant dans votre party, la moitié de vos stats ! Sans pour autant pouvoir dépasser 99 avec vos bonus ajouté..

Exemple: vous avez 70 agi, 90 Dex, la personne recevra un bonus de "+35 Agi " et "+45 Dex" (sauf si la personne possède déja 99 Agi ou 99 Dex..) vous suivez ? lol

Inconvénients du skills: le clown ne peut pas effectuer de skill ou de potions, mais il peut quand même faire de simples attaques, il coûte en principe 100SP

Voici pour le moment les 2 skills valables que j'ai pu testé pour le moment.

P.S: je n'ai pas encore eu l'occasion de test la gypsy mais il me semble qu'elle possède les même skill que le Clown...

J'èspère que ce guide aura pu vous motiver, à monter votre bard, ou à créér un bard qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Clown/Gypsy
Page 1 sur 1