Serveur Dinasty War's et DJ-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Dinasty War's et DJ-ro

new du serveur et event
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sniper

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2006

Sniper Empty
MessageSujet: Sniper   Sniper EmptyLun 6 Fév à 22:06

Guide du Sniper




Le Sniper est l'évolution Advanced de l'Hunter, il est donc plus puissant que ce dernier, je vous laisse imaginer ce que cela peut donner pour un Sniper de haut niveau.



Voici les avantages d'être Sniper :

- Meme avantages que le Hunter

- De plus, vous pouvez monter jusqu'au lvl job 70

- Skills de soutiens pour party & Guilds (Wind Walk)

Evidemment il n'y a malheureusement pas que des avantages, il y a aussi quelques inconvénients :

- Meme défauts que le hunter, je n'en voit pas d'autres pour l'instant mis à part la faible durée du skill

True Sight à haut niveau et le long cast de Falcon Assault



Comment devenir Sniper ?



1) Atteindre le lvl 99 avec votre hunter

2) Vous devrez parler au NPC Sniper à Valkyrie en passant par Yuno (faudra payer 1M285K au NPC "Metheus Sylphe"

3) Vous deviendrez High Novice, avec en un bonus de stats points. Ensuite passer Archer High(de nouveau par le NPC Sniper). Une fois job 40 ou 50, retournez de nouveau voir le NPC qui vous transformera en Sniper



Les stats à monter



Les meme que le Hunter, mais vous devriez peut-être mettre + d'Int si vous utilisez le skill Falcon Assault

Les skills à monter



Dès que vous devenez Sniper, je vous conseille de monter ce dernier comme un "vulgaire" Hunter, une fois arrivé au ~ Job 20 monter ces skills:



True Sight / Falcon Eyes: Pour ma part, le meilleur skill pour Sniper.

Augmente toutes vos stats de +5, augmente le Hit rate de 3% par skill lvl (+30% max), augmente l'atk de 2% par skill lvl (+20% max),augmente la Flee et le Crit de 1% par skill lvl (+10% max pour chacun) Je vous laisse imaginez le magnifique résultat que cela produit. MALHEUREUSEMENT, il est évident que cela serait trop beau si ça durait longtemps,.. ce skill ne dure qu'une dizaine de seconde (normallement 30sec, à voir..)



Wind Walk : Skill pouvant être intéressant pour la party, il augmente le flee rate (5% au lvl 10) ainsi que la vitesse.de marche (20% au lvl 10) et dure 400secondes au lvl 10, il est donc très intéressant :-)



Falcon Assault : Puissante attaque du faucon (d'après mes test il est 3 à 4X + puissant que blitz beat) peut-être interessant en full int..(sans oublier la DEx vu le haut temps de cast)



Sharpshooting : petit skill d'attaque permettant d'éffectuer un Critical.. pas très interessant pour ma part



Et pour l'XP ?



Le gros inconvénient chez le sniper advance c'est qu'il lui faut beaucoup + d'Xp que le hunter pour monter (vous le remarquerez aussi pour le archer high) Mais un sniper de niveau 70 équivaudrait à un
Hunter de niveau 75 voire 80, enfin il est quand meme très long à upper croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Dinasty War's et DJ-ro :: Les Serveur :: Guides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser